Contact direct et personnalisé
au 07.62.73.44.24
ou ecrivain.public75@yahoo.fr

Dresser son chien en 15 minutes par jour


~~ Accueil ~~ Présentation ~~ Prestations ~~ Contact ~~
Dresser votre chien en 15 minutes par jour... c'est possible ! Une fois les bonnes habitudes acquises, il n'aura de cesse de les appliquer et elles deviendront une seconde nature.
Site réalisé par Marie LEMOINE

Accueil général

***************
"Liste des articles"

Billets du moment

Dresser son chien

Lecture Éclair

*************** Contact




Boutique Ebooks




Ecrivain public















Une rose pour embellir la lecture
         
Dresser votre chien en 15 minutes par jour... c'est possible !

Posséder un chien est un véritable bonheur, car ces animaux ne cessent chaque jour de nous prouver leur amour et leur fidélité. C'est un grand bonheur, mais sous quelques conditions préalables.

Ce bonheur est vraiment total lorsqu'ils ont reçu une bonne éducation. Il ne s'agit pas là d'en faire des êtres soumis, loin de là, mais de leur offrir les bonnes pratiques pour que leur existence soit des plus agréables.

Votre chien acceptera volontiers d'apprendre ce que vous cherchez à lui transmettre pour plusieurs raisons. Déjà, votre animal est conscient que ce que vous lui apprenez est bien pour lui. Et puis, dans un second temps, il est heureux de bien faire les choses en vous écoutant, simplement par plaisir de vous faire plaisir. Une fois les bonnes habitudes acquises, il n'aura de cesse de les appliquer et elles deviendront une seconde nature.

Bien sûr, vous pouvez l'emmener faire cette éducation chez un éducateur canin, mais pour un coût exorbitant. Alors qu'avec les bons éléments en main, vous pouvez vous en charger vous-même. Vous en retirerez une plus grande satisfaction dans la mesure où d'une part vous ferez des économies et d'autre part, et là est le plus important, vous aurez la fierté d'avoir réalisé l'éducation de votre ami personnellement sans l'aide de personne. Qui plus est, un autre bénéfice non négligeable pour vous comme pour lui ne peut que vous séduire, et ce sont tous ces moments de complicité que vous partagerez, toutes ces petites réussites que vous réaliserez ensemble.

Avant tout, il vous faut savoir comment communiquer avec votre chien ou votre chiot, ce n'est pas inné. À partir de là, vous pourrez commencer à l'éduquer, le dresser.

Il n'y a pas de mauvais chien, juste de mauvais maîtres qui ne se donnent pas les moyens qu'il faut, ou encore juste des maîtres qui ne connaissent pas les bonnes pratiques qu'il faut adopter. L'essentiel à retenir dans un premier temps c'est qu'il vous faut bannir toute forme de violence à son encontre, car sous l'effet de la peur, vous n'arriverez à rien avec votre ami. Rappelez-vous qu'il prendra du plaisir rien qu'en cherchant à vous faire plaisir. Vous devez donc utiliser les bonnes clés pour qu'il vous suive "les yeux fermés" !

Avec un bon programme, vous apprendrez comment faire en sorte que votre ami ne fasse plus ses besoins dans la maison, n'aboie plus, ne montre pas les dents, ne saute pas ou plus sur les gens de manières intempestive et inattendue, ne quémande pas lorsque vous êtes vous-même à table, ne tire pas sur sa laisse lors des promenades, ne coure pas après les autres animaux ou les enfants, qu'il revienne vers vous lorsque vous l'appelez, qu'il réponde à vos demandes comme "assis", "couché", etc., qu'il ne détruise pas votre intérieur, éliminer l'anxiété liée à la séparation lorsque vous vous absentez, et bien plus encore.

Ce guide a été réalisé par un professionnel canin qui comptabilise 14 années de pratiques et d'expérience et qui vous apprendra tout ce que vous avez besoin de savoir tel que le ferait un éducateur canin pour un budget bien plus élevé. Il contient tous les exercices et des centaines de conseils de dressage que vous allez pouvoir utiliser de chez vous en toute tranquillité, à votre rythme et celui de votre animal.

En suivant les conseils et les techniques de ce guide , vous allez être capable d’obtenir de votre chien qu’il soit obéissant en ne prenant que 15 minutes par jour. Vous serez capable de résoudre n’importe quel problème spécifique que vous pouvez rencontrer avec votre chien et votre chien vous obéira quelle que soit la situation.

Ce guide prend la forme d'un livre électronique de plus de 340 pages, compréhensible et facile à suivre. Il est 100% compatible pour PC et MAC et peut facilement s'imprimer. Vous constaterez comme il est gratifiant, simple, rapide et facile de dresser votre chien ou votre chiot en utilisant les mêmes méthodes de dressage que celles utilisées par les professionnels.

Ce guide est disponible en téléchargement instantané. En quelques minutes, vous découvrirez à quel point il est simple de dresser votre chien vous-même et comment il est aisé de se débarrasser de n’importe quelle mauvaise habitude que votre chien peut avoir, c'est aussi simple que cela !

Vous n'en tirerez que des avantages, des bénéfices, mais surtout un immense plaisir en partenariat avec votre compagnon en route vers une superbe complicité.

Cliquez ici pour télécharger ce guide indispensable : Dressez votre chien en 15 minutes par jour








Séduit par mes articles ?
Ecrivain public :
Contact direct et personnalisé
au 07.62.73.44.24
ou ecrivain.public75@yahoo.fr


Articles : Billets du moment - Dresser son chien - Lecture Éclair -


~~ Accueil ~~ Présentation ~~ Prestations ~~ CGV ~~ Contact ~~